Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêt de grossesse prématurée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_87628_1ratingStar_87628_2ratingStar_87628_3ratingStar_87628_4

Arrêt de grossesse prématurée. En fait, à ma première écho, j'avais déjà eu un doute, compte tenu de ma date d'ovulation, ce n'était pas normal qu'on ait pas entendu le coeur. Gygy m'avait dit qu'il était trop tôt mais moi je me doutais…

Et j'avais raison, hier, deuxième écho et le verdict est tombé. Rien dans la poche, en fait c'était même pas vraiment une grossesse. Ce qui est très bizard c'est que l'oeuf a continué de grossir, les symptômes à s'intensifier… Bref tout comme si y'avait un bébé qui grandissait en moi et rien.

Depuis ce matin j'ai des pertes, peut-être qu'il va pouvoir partir naturellement… Je ne veux pas d'un curetage… c'est tellement atroce à vivre. Je ne vous l'ai jamais dit tellement j'en avais honte mais j'ai du faire une IVG voici quelques années et je ne m'en suis jamais vraiment remise (ma situation ne me permettait pas d'assumer cet enfant) et maintenant…

Mais je souffre tellement ! J'ai l'impression d'avoir le coeur qui se déchire en mille morceaux.

Mon doudou n'est pas mieux, pour dire, hier soir il a même piqué une clope à une collègue avant de rentrer alors que ça fait de années qu'il a arrêté de fumer.

Il est arrivé à la maison avec les yeux tout rouges mais il veut jouer les durs pour me soutenir du mieux qu'il peut… Il veut pas que je le vois pleurer alors du coup il garde tout à l'intérieur et j'ai peur pour lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87628
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages