Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choisir le sexe de son enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_57025_1ratingStar_57025_2ratingStar_57025_3ratingStar_57025_4

Reprise du message précédent :

Salut les filles je suis heureuse de vous lire surtout quand il y a de bonne  nouvelles alors pour commencer fannouxo toutes mes felicitations pour ta grossesse je te souhaite de tout coeur d'avoir ton petit gars. Je te souhaite une tres bonne grossesse.

 

Znounou felicitation pour ta puce c'est un super cadeau que le bon dieu te fait ne soit pas decu ma belle l'important c'est qu'elle soit en bonne sante.

Moi aussi je vais avoir ma 3eme fille bientot et vraiment j'ai hate de les voir grandir ensemble et de devenir complice.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur avec ta puce.

 

Les regimeuses bon courage accrocher vous.

 

Moi ça va je me repose je vais deux fois par semaine a l'hopital pour avoir une echographie et un monitoring pour surveille le bebe.

Il m'ont dit lors de ma deuxieme echo que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique autour du bebe donc ils preferaient surveiller de pres et de surveille aussi les battements du coeur et les mouvements du bebe donc je vous raconte pas comme  je suis creuver mais bons c'est la derniere ligne droite et il faut bien ça pour être sur que tout ce passe bien.

 

Allez je vous embrasse toutes bon courage et a tres vite.

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57025
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages