Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment je l'ai annoncé à mon boss

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_64368_1ratingStar_64368_2ratingStar_64368_3ratingStar_64368_4

Moi non plus je suis pas en CDI depuis très longtemps (CDI signé en décembre à l'issue d'une mission d'intérim réussie - donc en fait je suis dans la boîte depuis août, mais ça fait quand même pas beaucoup !!! ).

J'appréhendais aussi beaucoup !

J'avais prévu de l'annoncer à mon chef après l'écho des 12sa, mais finalement ça s'est passé différemment : 3 semaines avant la date de mon écho, il est venu me voir et m'a dit "ah, au fait, tu sais qu'on voulait t'envoyer à Tokyo pour une formation ? " (c'est une boîte japonaise) "et ben ce sera en septembre".

Là, je me suis dit que c'était le moment de lui dire, parce que je ne voulais pas mentir ("ouais ouais, pas de problème, je vais partir au Japon à 6 mois de grossesse").

Du coup, tous les films que je m'étais fait sur comment l'annoncer après l'écho n'ont servi à rien, je lui ai annoncé le plus simplement du monde, à l'improviste (pour moi comme pour lui, lol ! ).

Et en fait… je me faisais de la bile pour rien parce qu'il l'a très bien pris, m'a félicitée, m'a payé un thé au café du coin dans la foulée, puis a discuté avec moi du côté "pratique" (congé de mat', éventuel congé parental, possible reprise à temps partiel).

Donc voilà pour mon témoignage… Je m'inquiétais beaucoup, mais pour rien en fait !

Bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64368
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages