Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Connaître à l'avance le sexe, pour choisir le prénom

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_68135_1ratingStar_68135_2ratingStar_68135_3ratingStar_68135_4

J'ai toujours voulu savoir à l'avance. C'est pratique pour choisir le prénom et comme ça je peux déjà parler à mon bébé en l'appellant par son prénom.

Pour ma première grossesse, je n'ai malheureusement pas pu savoir à l'avance car ma fille était mal positionnée. De plus, j'ai eu droit à une césarienne car elle était en siège et le papa et moi n'avons donc pas pu savoir en même temps que nous avions une petite fille !! Ce fut très dur pour moi psychologiquement car nous voulions savoir en même temps et voir notre bébé ensemble ! Mais bon, on s'en remet, mais ça a été une grande frustration.

Pour mes deux grossesse suivantes nous avons su à 5 mois et 3mois1/2 que nous allions avoir un garçon.

Pour ma dernière grossesse (actuellement) , mon mari s'est absenté de son travail (chose rare car il a un poste à responsabilités) afin de venir à l'écho, et, nous savons que nous allons avoir une petite fille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


68135
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages