Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Datation de grossesse et embryon trop petit, j'ai peur!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1602 lectures | ratingStar_28737_1ratingStar_28737_2ratingStar_28737_3ratingStar_28737_4

Bonjour à toutes !!!

Me revoilà encore avec mes angoisses et avec mes questions et mon besoin d'être rassurée !!!!

Pour résumer mon histoire test ++ le 5 juin avec un taux de 1809. Le lendemain je file chez ma gynéco car pertes rosées. 1ère echo, pour elle tout va bien !!! Une semaine plus tard nouvelle prise de sang et là le taux et à 12000. Le laborantin me dit que le taux n'a pas assez évolué !!! Tout s'écroule et j'ai l'impression de revivre ce que j'ai déjà vécu au mois de novembre. Nouvelle écho : le sac a évolué mais pas encore d'embryon à 4semaines de grossesse !!! Possibilité d'oeuf clair !!! Je retourne chez ma gynéco pour une nouvelle écho le 26 juin et là miracle un petit embryon et un coeur qui bat !!!

L'embryon mesure 7mm et la gynéco me dit que ça correspond à 4SG et 4j alors que pour moi je suis bien enceinte de 5 semaines et 3jours (j'ai fait ma courbe et un test d'ovu) !!!

Alors bien sûr je m'inquiète beaucoup sur la taille de ma petite crevette !!! De plus j'ai encore eu des pertes très rosées la semaine dernière qui se sont arrêtées pratiquement aussitôt !!! Se pourrait-il qu'il y ait un problème ? Je dois maintenant attendre le 29 juillet pour ma écho et j'ai très peur que bébé n'évolue pas bien !!! Qu'n pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bon dimanche à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28737
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages