Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début de grossesse difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_102255_1ratingStar_102255_2ratingStar_102255_3ratingStar_102255_4

Si l'écho est faite dans ce but ça me semble cohérent… mais quand je vois il n'y a pas si longtemps une forumeuse qui fait une écho à 7sa et que le gynéco ne voit rien, dit que la grossesse est non évolutive et lui prescrit des médocs abortifs pour accélérer les choses, j'hallucine totalement…

Sauf symptomes de fausse couche (pertes de sang par exemple, et encore) , faire un pronostic sur une écho (sachant que selon le matos ça peut vraiment être très variable) , je ne vois pas quel est l'intérêt. Nous on n'aurait pas eu besoin de se rassurer (mon fils ainé est mort à la naissance en mars 2008 et du coup j'avais très peur de trop y croire, donc besoin de voir s'il y avait bien "quelque chose") on aurait fait une écho à 12sa seulement comme pour mon fils.

Disons que ça mène à des comportements franchements super angoissants (pds tous les deux jours, etc… alors que les taux de hcg tant qu'il évolue c'est bon) … et du coup ça aide pas à vivre le début de grossesse… (même si je suis totalement d'accord que les trois premiers mois sont super chiants, perso c'est ma 2e grossesse et j'ai détesté les trois premiers mois pour les deux) .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages