Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début de grossesse difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_91249_1ratingStar_91249_2ratingStar_91249_3ratingStar_91249_4

Je suis deja maman d'une crevette de 18mois, pour l'avoir j'ai pris un p'tit traitement hormonal car mes cycles sont tres tres longs (jusqu'a 70jours) , je l'allaite et grace a ça je n'ai eu mon retour de couches qu'au bout de 15mois !

Apres ces fameuses premieres regles plus rien pendant 5 ou 6 semaines, j'ai fais un test pipi "un peu" positif, impossible de savoir la date de conception, je suis allé voir une generaliste qui m'a fait faire une prise de sang et une echo.

Prise de sang positive et rien a l'echo.l'echographiste me dit que c'est sans doute une grossesse trop precoce, avant cinq semaines on ne voit rien ! Mais la generaliste, elle, elle panique, elle m'envoi aux urgences a 20h en me disant que ça doit être une grossesse extra- uterine, qu'il y a un diagnostique vital patati patata…

A l'hopital, super medecin, pas de raison de s'inquieter, prise de sang, verdict : bébé a 5jours, dosage toutes les 48h, rentrez chez vous braves gens !

Mais bébé 5jours, ça pas possible ! Mon mari et moi nous concluons donc que l'embryon est "mort" au bout de cinq jours et que ça s'arrete la, n'en parlons plus.

Le lendemain, maux de ventre, petits saignements, direction hopital. Le medecin passe 10minutes au telephone, a peine 2 avec moi et declare : madame vous faites une fausse couche, dans 48heures l'embryon passera, 40euros, au revoir !

Sauf que l'embryon au bout de 5jours n'etait toujours pas "passé".donc, re-prise de sang et c'est la laborantine qui m'explique que ce n'etait pas 5jours de conception mais 5jours de nidation donc une quinzaine de jours de conception !

Bref, bb2 va bien, on a vu son mini coeur et il est bien placé. Mais moi, ça va pas top, parce que j'ai du mal a me sentir enceinte, pendant quelques semaines j'oubliais completement mon etat, au point de ne pas faire attention ni a ce que je mange (pas himunisé toxo) ni a ce que je fais (demenagement). Je commence seulement a me dire qu'il y a p'tete bien quelqu'un la- dedans et que je devrais p'tete en prendre un peu soin.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91249
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages