Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déroulement de ma première grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_14088_1ratingStar_14088_2ratingStar_14088_3ratingStar_14088_4

Coucou Tamara.

Je rentre du boulot et je suis crevée j'en peux plus (12h c'est trop fatiguant) vivement mes vacances en septembre et toi tu travailles ? Tu fais quoi ?

Moi aussi je suis ravie de partager tous pleins de "trucs" avec toi en plus moi je suis novice c'est notre tout 1er.

Pour les nausées j'en ai toujours elles ne cessent pas matin soir et en voiture ça me gache tout j'espère qu'elle vont bientôt s'estomper car j'en ai un peu mare heureusement c'est pour la bonne cause et toi tu as des nausées.

Mon écho c'est super bien bien passée c'était magique le papa était aux anges et moi aussi c'est que du bonheur elle a durer 45 min l'échographe m'a tout montré dans le moindre détail j'ai vu mon petit amour sous tous les angles en plus il bougeait dans tous les sens c'est trop beau j'ai eu les larmes qui ont coulé de bonheur si tu veux voir les photos je l'ai ai mise dans le post avec les échos et je suis entièrement rassurée car bébé est en pleine forme j'avait une trouille bleue qu'il y ai quelque chose.

Et toi ton écho c'est quand tu l'as eu ?

Et tu as un bidou qui pousse moi je m'arrondie bien j'étais d'ailleurs étonné que ça se voit déja si tu veux voir aussi ma photo je l'ai mise dans le post des photos de bidons.

Voili voilou pour les nouvelles.

Je travaille tout le week end je suis démoralisée tellement que j'ai envie de me reposer.

A très vite.

Bizzzzzzzzzz.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14088
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages