Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des gynécos qui font encore des erreurs, quelle tristesse!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_8678_1ratingStar_8678_2ratingStar_8678_3ratingStar_8678_4

Je suis triste de voir d'en 2004/2005 des gynéco fasse encore des erreurs. Je croyais que ça n'existait plus de nos jours mais apparemment je me trompe et c'est pas normal pour des gens qui font bac +10 de mettre en jeux notre vie et celle de nos bébé.

Moi aussi j'ai accouché prématurement de mes jumelles Emma et Marine le 18/02/05 à 5 mois de grossesse. Je suis tombée enceinte le jour de mon anniversaire après 1 an d'essai. Je me disais que c'était un signe et que rien ne pourrait leur arriver et bien je me suis trompée. Lors de la 1ère écho, le gynéco m'a dit que c'était un oeuf clair. 2 jours plus tard je suis allée faire une autre écho chez un autre gynéco et là, surprise il n'y avait pas 1 bébé mais 2. J'étais stressée et contente à la fois et puis j'ai eu un peu d'hypertension qui s'est stabilisé vers 2 mois de grossesse. Avec tous ces évenements je me suis dis que maintenant c'était sûr, plus rien ne pourrait arriver ! Une fois passée le cap des 3 mois de grossesse et le risque de FC, je me suis dit que c'était gagné et malheureusement tu connais la fin. Je me croyais protégée mais non…

Peut être, j'avais tellement une trouille bleu de perdre un enfant plus tard dans la grossesse que peut être je me le suis provoqué cet évènement ? Je ne sais pas. L'autopsie de mes filles n'a rien révélé, aucune malformation, rien alors je me demande pourquoi toute cette souffrance pour rien, pourquoi tout ce gachis ?

Comme toi, mes filles me manquent physiquement. J'aimerais les bercer dans mes bras, les serrer fort sur mon coeur mais on ne peut pas et il faut accepter et ça c'est dur.

Grosses bises et Courage (il en faut pour continuer et faire d'autres bébé).

Isa, maman de 2 anges Emma et Marine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8678
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages