Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux grossesses sous Clomid

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 544 lectures | ratingStar_11274_1ratingStar_11274_2ratingStar_11274_3ratingStar_11274_4

N'ayant PAS d'ovulation, j'ai été sous clomid pour mes enfants. Pour ma 1ere grossesse, j'ai fait 1 an 1/2 de traitement (environ 10-12 cycles) avec 2 comprimés par jour pendant 5j. J'y suis finalement arrivée. Ma 1ere fille est née.

Pour ma 2e grossesse, le 1er cycle, ma gynéco m'avait dit de ne prendre qu'un comprimé pour voir. Ca n'a rien donné donc, 2e cycle 2 comprimés et celui-ci a marché. A l'avant dernière echo de suivi d'ovu, 2 follicules se développaient.

A la dernière pluqu'un, l'autre ne "poussait" plus. J'étais soulagée mais à la fois TRES DECUE ! Pour moi, même avant fécondation, j'avais déjà 2 oeufs prés à grandir dans mon ventre !

Et puis quand j'ai eu mon 1er rendez-vous de grossesse avec ma gynéco, elle me conseille tout de même une écho de contrôle à 7 SA, en me disant "je ne pense pas mais on ne sait jamais… une grossesse gémellaire serait à surveiller de trés prés ! "

Et le jour de l'écho, le Dr pose la sonde sur mon ventre, et la 1ere image que j'ai vu, c'était 2 poches avec un petit point dans chacune. Immense bonheur ! Même si je savais que 3 enfants ce serait dure. Aprés tout 1 de plus ne ferait pas notre ruine, mais plutôt une part de bonheur supplémentaire.

On partait avec le pronostic de ne jamais avoir d'enfant alors…

Pour les %, peut-être des indications sur la notice, sinon demandez à votre médecin.

Courage pour vous 2, je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai aujourd'hui.

Karine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11274
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages