Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deuxième échographie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_46068_1ratingStar_46068_2ratingStar_46068_3ratingStar_46068_4

Bonjour,

L'oncle de mon mari est gyneco et fait les echo morpho. Lui en general il n'aime pas trop avoir les grands pendant les echos. Surtout pour les echos morpho. Il dit que si il y a un probleme c'est encore plus compliqué a annoncer aux parents si les ainés sont la. Mais il les accepte si ils sont là. Mais selon lui c'est rare. Une fois il racontait qu'un petit de 4-5 ans apres avoir contemplé l'ecran pendant 10' s'est ecrié : mais le bébé il est tout nu !

 

Le cabinet ou je vais faire mon echo (une copine y a fait la sienne il y a 2 mois) refuse les ainés pendant les echos. Le mari de ma copine a du rester dans la salle d'attente avec leur fils.

 

Donc moi je l'emmene pas (et meme sans ça je l'aurais pas emmené).

 

Perso la premiere echo c'est faite en 2 fois (il ne voulait pas montrer sa nuque, habituel chez mes petits ! ) et pour la 2° partie (heureusement beaucoup moins longue) j'avais pas d'autres choix que d'emmener mon fils de 2 ans (en plein mois d'Aout il y a personne de dispo). He bien c'etait folklo, et je lui avait emmené des jouets mais ça l'interressait pas, il voulait aller dans mes bras ! Donc dur dur.

 

En plus, je trouve que la grossesse, meme si c'est l'affaire de toute la famille c'est surtout l'affaire des parents. Alors les rendez-vous c'est pour papa et maman, les enfants ils voient le reste : dire bonjour au bébé, lui faire des bisous, dire qu'il se cache, le sentir bouger et poser toutes les questions, masser la maman…

Mais ça c'est mon avis perso.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46068
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages