Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Disparition de l'hématome et régression du décollement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1248 lectures | ratingStar_57256_1ratingStar_57256_2ratingStar_57256_3ratingStar_57256_4

Coucou Nace !  

A 8SA j'ai perdu pas mal de sang ! Echo en urgence et diagnostique, décollment du placenta au 3/4! L'échographiste n'était pas optimiste, repos strict ! A u bout de 15j, écho, pas beaucoup d'évoltution ! 1 mois après régrssion complète du décollment et disparition de l'hématome ! Et depuis je fais attention, car ça reste fragile, mais RAS tout va bien ! L'échographiste est m^me surpris de voir q tout se déroule normalement vu l'état du décollment initial !  

Bref je crois q le seul conseil à te donner est repos complet… Pas facile avec 2 bébé en bas âge comme toi, moi j'en ai un et heureusement q ma famille m'a aidé ! Comme te l'ont dit les filles renseigne toi, tu peux te faire aider, c'est ce q j'aurais fait si ma famille ne s'était pas mobilisée ! Les journées sont longues quand on est allité, surtout quand on ne sait pas si la grossesse va continuer. Moi je n'avais pas du tout de ventre et le lendemainde l'écho où il m'annonçait q tout était recollé, mon ventre est sorti d'un bloc !

Et je ne sais plus qui demandait comment ça arrivait un décollment, c'est souvent suite à un effort.Moi je suis prof d'EPS et je sais quand j'ai forcé (en tirant une remorque de 18 kayaks ! ) … Mais je pense q ça arrive plutot au 1er trimestre, après on est en général plus prudente quand on commence à avoir du ventre…

Le plus dur pour moi était de n e pas porter mon loulou ! Mais là j'attaque le 7ème mois et comme tout va bien je ne fais plus vraiment attention…

 

 

Voilà pour mon expérience. Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, repose toi vraiment sérieusement et pour ça trouve une solution pour tes loulous, c'est temporaire et ça vaut le coup.

 

Biz et bon courage.Tiens nous au courant…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


57256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages