Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecart entre les enfants .

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_13098_1ratingStar_13098_2ratingStar_13098_3ratingStar_13098_4

Bonjour !

Une question me taraude l'esprit depuis quelques temps.

Avec mon mari, nous aimerions avoir un second enfant. Notre premier bout de choux vient tout juste d'avoir 2 ans. Je comptais sur l'expérience des mamans pour me dire si, pour elles, il y a un écart idéal entre deux bébé.

En fait, à deux ans, je trouve que Thomas n'est pas apte à saisir toute l'importance de cette grossesse, ce qu'elle implique. J'aimerais vraiment partager cette expérience avec mon fils. L'emmener aux échographies, qu'il me pose des questions. En fait, je ne veux pas le mettre de côté. Je voudrais qu'il s'investisse un peu, à sa manière. Seulement, il me semble peu probable, qu'à son âge, il s'y intéresse autant que je le voudrais. Serait-il bon d'attendre encore un peu ? Après, est-ce que l'écart n'est pas trop important ? Je me pose souvent beaucoup trop de questions. J'aimerais savoir d'emblais ce que je veux faire mais ce n'est pas dans ma nature. J'ai toujours besoin de conseils.

En outre, Thomas commence à devenir de plus en plus indépendant. Il n'a plus besoin d'autant de sommeil. On commence à pouvoir sortir quand on le veut. Ne vaudrait-il pas mieux profiter un peu de cette liberté avant d'avoir un second bébé ? Un bébé que je désire profondément pourtant.

Je compte sur vous pour m'aider. Merci !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


13098
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages