Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echo des 12 sa : que du bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_92065_1ratingStar_92065_2ratingStar_92065_3ratingStar_92065_4

Mon hom était là pour l'echo des 12 SA (et d'ailleurs il était là aussi à ma 1ère echo à 4SG+5). Je lui avais laisser le choix. Je ne voulais ni lui imposer, ni l'empêcher.

Ce fut un merveilleux moment.

J'ai d'abord eu une echo pelvienne puis, pour voir un peu plus en détail, une echo endo-vaginale. (pour cette dernière, j'avais prévu… j'avais mis un pull assez long et par ailleurs, le doc m'a mis une sorte de grande serviette en papier afin q ce soit plus "discret", donc no problemo !! ).

CT génial, on a vu notre petit bibou gigoté (c impressionnant d'ailleurs de voir à quel point il gigote ! ) et puis on le voit déjà bien : corps, tête, bras, jambes, mains, pieds, colonne vertébrale, et même ses 2 hémisphères cérébraux, son petit coeur qui bat etc… et on entend les battements de son coeur.

On était très heureux de partager ce moment vraiment magique et plein d'émotions à deux. Et mon hom n'en revenait pas ! Je crois qu'il a vraiment pris conscience q j'étais enceinte ce jour là.

Si CT à refaire, ce serait à deux sans hésiter ! CT un moment très fort pour nous deux !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages