Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echo morphologique, j'ai trop hâte !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_142864_1ratingStar_142864_2ratingStar_142864_3ratingStar_142864_4

L'écho morpho est vendredi, je ne tiens plus en place tellement je piaffe d'impatience. J'ai hâte de revoir mon petit bout, et je suis très curieuse de savoir ce que c'est… s'il ne se cache pas. Surtout que la prochaine (et dernière) écho est le 2/07, j'espère bien ne pas avoir à attendre jusque là. Et puis 2e séance d'hapto, j'espère que son papa le sentira bouger .

En tout cas, j'ai vraiment l'impression depuis quelques jours d'avoir le ventre lourd et tendu, comme s'il avait grossi d'un seul coup, mais je ne pense pas que ce soit des contractions. Je verrai vendredi avec ma gynéco.

Concernant la prépa classique à l'accouchement, on va la faire avec la sage-femme qui va accompagner l'accouchement, et suivre la fin de la grossesse. Ca commence le 8/05, parce qu'on est en même temps qu'un couple dont le bébé est prévu pour juin et un autre pour juillet. C'est sans doute moi qui aurais le plus petit ventre des 3 .

Super pour tous les nouveaux bébés qui se sont dévoilés, et si mon intuition est bonne ça fera une fille de plus, les garçons ne semblent pas nombreux pour l'instant .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages