Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echographie morpho

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_14410_1ratingStar_14410_2ratingStar_14410_3ratingStar_14410_4

Je ne sais pas si ça peut te rassurer Micado, mais personnellement à chaque echo, mon gygy ne voit pas tout et me demande de revenir 7j ou 15j plus tard .1ere echo à environ 1 mois : on entend pas le coeur battre, il me demande de revenir 1 semaine plus tard.2eme echo à 12 SA : on ne voit pas l'estomac : faut donc revenir dans 15j ! 3eme echo (morpho vers 22SA) : on ne voit ni le sexe, ni le profil de bébé => faut revenir dans 10j !

Et enfin 4eme echo lors du 7eme mois : il trouve que bébé est un peu petit à l'écho et il faut faire une echo de contrôle tous les 15j .

Bon celle d'avant hier est toujours ok.Voilà Micado, juste pour te dire que si à chaque echo c'était l'angoisse, aujourd'hui je m'y suis habituée .

Il faut savoir qu'avec tous les procès qu'ils ont, les gygy et echographes ne veulent plus prendre de risques. Il prefèrent donc en faire trop, que de prendre le moindre risque.Si tu as d'autre questions, je te conseille le site : http://www.cfef.org, rubrique forum public, tu peux poser ta question un echographe te répondra tres rapidement.Bonne grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14410
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages