Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echographie sur Msn : est-ce déplacé?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_107989_1ratingStar_107989_2ratingStar_107989_3ratingStar_107989_4

J'ai eu ma 1ère écho mardi après midi. Souvenir inoubliable pour moi et chéri ! Du coup, on a affiché la photo de l'écho sur msn pour partager cette émotion avec nos amis, proches géographiquement et les moins proches qui ont ainsi appris la bonne nouvelle.

Le hic, c'est que mes parents sont également dans nos contacts msn et ils n'ont pas du tout appréciés !

Ils trouvent complètement déplacés d'avoir mis la photo de l'écho en image profil. Ma mère trouve que c'est trop perso, que c'est mon intimité… Après en avoir discuté avec elle par téléphone et avoir bien senti leur ressentiment sur le sujet, je me suis effondrée… les larmes !!!

Je me demande si ma réaction est normale ?! Je suis de nature sensible et je n'aime pas être en conflit avec mes parents (je l'ai assez vécu durant mon adolescence) mais pour autant j'appréhende le repas de famille dimanche midi car je sens que mon père va faire la gueulle… Qu'en pensez vous ?!

Est ce que c'est si déplacé de ma part d'afficher l'écho de notre bébé sur msn, aux personnes proches (j'ai bloqué certains contacts en +) ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107989
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages