Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

En 4 - 5 mois ça a marché

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 198 lectures | ratingStar_72629_1ratingStar_72629_2ratingStar_72629_3ratingStar_72629_4

C'est marrant parce que depuis le temps qu'on est ensemble (1992) , on repoussait toujours le moment d'avoir des enfants : on est tellement heureux tous les 2, c'est comme si on était déjà comblés rien que nous (difficile à expliquer à des gens qui veulent des enfants à tout prix) - on envisageait même ne pas en avoir du tout et notre entourage pensait qu'on avait pas d'enfants parce qu'on ne "pouvait pas". Alors que de + en + de couples choisissent simplement de ne pas en avoir (c'est pas vraiment le bon forum pour aborder le sujet ! ).

Toujours est-il que le temps passe, j'ai 35 ans, mon mari 38 alors on s'est dit que peut-être on devrait au moins essayer. Si ça marche, très bien, si ça marche pas, très bien aussi, on ne forcera pas la nature.

Et voilà, y'avait vraiment aucune pression et en 4-5 mois ça a marché, après avoir pris la pilule pendant des années et des années, sans compter les problèmes de thyroide (… personnellement j'y comptais pas vraiment donc la surprise a été d'autant plus grande). Comme quoi faut pas chercher à comprendre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72629
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages