Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

enceinte de jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_60032_1ratingStar_60032_2ratingStar_60032_3ratingStar_60032_4

E toui, je connais déjà le sexe de mes bébés… mon gygy nous l'a annoncé à 13SA… il a juste dit : à confirmer à la prochaine écho !! Mais nous avons bien vu que les sexes étaient différents !!!!

Moi aussi, ma prochaine échographie est le 29 septembre !!!! C'est rigolo ça !! J'ai mon rendez vous à 13h20 !!! On pourra se raconter nos échos !!!

Mes juju font suite à ma 2ème IAC… après plus de 30 mois d'essai !!! Mon fils est pourtant venu naturellement… la vie est parfois compliquée… mais aujourd'hui, ce n'est que du bonheur !!!

Je sens mes bébés bouger depuis environ 3 semaines comme des petites bulles mais hier je les ai senti bouger comme si je sentais leurs petits pieds ou petites mains… C'était impressionnant… je pense que le soir ils sont plus actifs que la journée !!!

Tu as déjà des enfants ou pas ? Moi j'ai un garçon qui a eu 4 ans hier !!! Il est très content d'avoir un petit frère et une petite soeur !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages