Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte par hasard, comment l'annoncer ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_64330_1ratingStar_64330_2ratingStar_64330_3ratingStar_64330_4

Après 3 mois sans être indisposée (oubli de pilule comme d'habitude…) , je me suis enfin décidée à aller chez le docteur, (un petit soupçon quand même que ça pourrait être…) mais sans signes particuliers, quelques nausées le matin et le soir, les seins un peu sensible mais rien de plus… s'aurait pu être n'importe quoi d'autres…

Résultat, le est pipi était positif et l'echo a montré un bébé de 8.5cm… 14 semaines estimée (je ne me souviens pas de la date des dernières règles…) , prise de sang et rendez-vous pour dans un mois pour l'echo morophologique ?!

Je l'ai dit au papa qui est confus, choqué etc… (ben moi aussi, je réalise pas bien…).

Je sais pas si j'attens l'écho pour le dire à la famille ? Est ce que c'est pas bon signe d'avoir eu une consultation si tard, est ce qu'il y a plus de risque alors ?

Bref, mais qu'est ce que je fais maintenant ?

En plus, du coup j'ai des douleurs au bas du dos, et des crampes au bas du ventres, ce matin j'ai même vomi, la psychologie quand même !!

Bon si vous avez des conseils…

Merci beaucoup…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages