Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Extra systoles : stressant mais pas grave

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1416 lectures | ratingStar_61685_1ratingStar_61685_2ratingStar_61685_3ratingStar_61685_4

Lors de ma 3ème écho on a diagnostiqué aussi des extra systoles à ma fille… j'ai passé une écho foetale cardiaque pour vérifier qu'il n'y avait pas de malformation… ensuite j'ai eu un suivi un peu plus poussé (monitoring 2 fois par semaine) jusqu'à la fin de ma grossesse (certainement du aussi à des antécédants pas géniaux…). Mon accouchement a été déclenché et j'ai accouché par voie basse sans problème… ma fille a très bien suporté l'accouchement… elle a été mise sous scope pendant 2 jours pour vérifier les extrasystoles… à la sortie de la maternité elle n'en avait quasiment déjà plus… j'ai eu un rv pour ses 3 mois avec la cardiologue qui m'avait fait passer l'écho cardiaque et tout allait très bien… elle a bientôt 2 ans et se porte à merveille tout a disparu !!

Ma gynéco m'avait expliqué que souvent ça vient du coeur qui n'est pas encore assez mature et que ça disparait soit à l'accouchement ou bien dans les 2/3 mois qui suivent…

C'est effectivement assez stressant mais pas grave du tout généralement…

Ma bs qui a accouché 2 mois avant moi a eu le même cas pour son petit garçon mais ils les ont détecté juste à la naissance et tout a disparu dans les jours qui ont suivi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages