Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faut-il boire beaucoup avant une 1ère écho?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1332 lectures | ratingStar_59524_1ratingStar_59524_2ratingStar_59524_3ratingStar_59524_4

Parce que des types compétents, c'est malheureux à dire, mais ça ne court pas les rues… Ma mère en avait déjà fait les frais il y a 23 ans à Paris !

On lui avait dit de boire 1L d'eau… Alors que quand on est enceinte d'au moins 8 SG, c'est complètement inutile et ça gène le travail de l'échographe (Je l'ai vécu personnellement, voir mon message plus haut).

Ca fait donc au moins 23 ans que certains professent les memes aneries, par prudence (peur de ne rien voir, ce qui est stupide sauf si on ne connait pas l'age exact de la grossesse, peut-être ! ) ou parce que le développement embryonnaire et eux, ça fait deux (c'est le cas de pas mal de gygys aussi ! .

Résultat : personnellement, je consulte une vraie spécialiste, c'est plus sur. Et ayant donc passé sur ses conseils mon écho des 10 SG SANS BOIRE, et ayant enregistré l'écho sur cassette, je confirme, on y voit super bien, et meme mieux que quand j'avais bu, 10 jours auparavant !

Mais bon, c'est une femme, elle s'y connait peut-être mieux, et puis elle est spécialisée dans l'obstétrique.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59524
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages