Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Futur papa fin prêt

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_88164_1ratingStar_88164_2ratingStar_88164_3ratingStar_88164_4

J'ai 30 ans j'ai 2 enfants de mon 1er union, divorcé depuis 3 ans, j'avais fait une croix sur la vie à 2, et puis je rencontre une femme, enfin pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie, qui elle aussi a le meme parcours que moi, a part qu'elle a 3 enfants…

L'amour est là !!!!!!!!! On se met en menage, on parle avenir, mariage bébé etc, fin aout elle arrete la pillule, mi octobre elle tombe enceinte de notre 6ieme enfant, notre bibounou !!!!!!!!!!

Un debut de grossesse magnifique ma cherie prend vite un petit bidou, des petites envies, de nouveaux habits etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis l'annonce, mes parents me tournent le dos, et me reproche mes 15 dernieres années, ma soeur egalement, alors qu'ils ne connaissent meme pas mon amour, ils l'ont juste croisés 2 fois, mais non ils jugent, mon amour est choquée attristée pour moi, et la elle commence a refoule inconsciement sa grossesse, d'autres soucis viennent se greffer, et la notre couple se dechire, alors qu'on a connu un amour indimensionnable !!!!!!!!!!!

2 mois de souffrance où cette grossesse passe inaperçu, ma femme en souffre moi aussi.

Mi decembre, ne pouvant plus supporter la situation, je decide de partir vivre chez des amis pendant une semaine, pour qu'on puisse faire le point tous les 2 sur notre avenir et sur notre bbounou, au bout de 4 jours elle me demande de rentrer a mon plus grand plaisir.

3/4 jours apres notr amour reprend peu a peu forme et on se retrouve pour l'echo du 1er trimestre en se disant que desormais on aller profiter de cette grossesse !!!!!!!!!!! Et là le drame, l'echographe nous annonce qu'il n'y a plus de battements et que ça a du arriver il y a 2/3 jours… terrible annonce la veille de noel.

On a pleurer bras dans les bras, ronge de remords, en voulant a la terre entiere qui nous a fait vivre se calvaire, et polluer noter couple et tant bien tuer noter bébé, le mot est fort, mais bon…

On decide de faire quand meme noel pour nos 5 autres enfants, mais bon, noel a un gout amer, nous sommes triste vide tout est fade…

Paradoxalement, on se resserre je retrouve mon amour, a travers de nombreuses discussions, et notre complicité, notreaffection, noter alchimie revient.

Mon amour est rentré a la clinique 3 jours apres pour une aspiration, les mots n'existent pas pour dire ce que j'ai ressenti, un melange d'angoisse, de peur de tristesse, mais je me dois d'être fort pour accompagner ma femme qui vit ce terrrible arrachement, cette dramatique epreuve.

Le retour a la maison a été dur aussi, bref,, il faut accepter c'est ça le plus dur d'ailleurs ça fait une grosse semaine et je n'ai toujours pas accepter, ma femme non plus d'ailleurs et vous vous en doutais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en veut de pas avoir pu plus proteger ma femme et notre bébé des gens qui nous ont gaché tout ça, j'aimerais faire machine arriere.

Enfin aujord'hui je sais que ma femme est l'amour de ma vie, je suis fiere d'elle je ne lui reproche rien, et on a décidé de s'y remettre des que ça sera possible, et cette fois ci je serais a la hauteur, jeserais le futur papa, l'homme qui veillera sur sa femme et si bébé.

Mon amour je t'aime.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88164
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages