Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse non évolutive

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 651 lectures | ratingStar_14242_1ratingStar_14242_2ratingStar_14242_3ratingStar_14242_4

Peut-il y avoir encore un peu d'espoir ?

Je vous raconte :

Mes dernières règles datent du 9 avril je suis donc à 11 + 2 SA.

J'ai passé une première écho le 9 juin. L'embryon était trop petit et pas de rythme cardiaque détectable. Je repasse une écho le 15 juin. L'embryon semble se développer mais toujours pas de rythme cardiaque. J'ai eu pas mal d'angoisse. Le gynéco n'est même pas capable de me donner une taille ni même une idée de la date de début de grossesse. Il me demande de revenir sous 15 jours, je prends donc rendez-vous pour le 02 juillet.

Depuis lundi soir j'ai des pertes marrons, et j'ai eu mal au ventre (mais pas énorme) jusqu'à hier soir. Hier en début d'après midi je passe au cabinet de gynécologie pour expliquer mon cas et la secrétaire me donne rendez-vous pour vendredi 29 juin en matinée.

Comme j'ai fais une chute dans mes escalier hier en soirée je suis allez aux urgences pour m'assurer que rien de grave n'était arrivé au bébé ?

Deux sage-femmes me reçoive et me font une écho, elles ont eu du mal à trouver le sac et en plus l'embryon est minuscule (par rapport aux dates des dernières règles. Pour elles il s'agit d'une grossesse non évolutive. Le sac fait environ 15… me disent que je dois attendre le rendez-vous de vendredi matin pour être sûre…

Depuis ce matin toujours quelques pertes marrons mais rien d'énorme. Et je n'ai plus du tout mal au ventre.

Je ne sais pas s'il me reste un peu d'espoir.

Qui peut me renseigner ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14242
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages