Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut attendre longtemps une fois sous Clomid

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 732 lectures | ratingStar_96052_1ratingStar_96052_2ratingStar_96052_3ratingStar_96052_4

Pour ce qui est des filles qui s'inquiètent après six mois d'attente, je ne leur jetterai pas la pierre parce que je pense que j'étais un peu pareille ! (Je ne venais peut-être pas le dire ici ! ) Pour en revenir au Clomid, mon coup de gueule serait plutôt contre mon ancienne gynéco. Alors au bout de 1 an d'essais, je fais part à ma gynéco de mes inquiétudes. Réponse : mais Mme vous êtes tout à fait normale ! (sous entendu : encore une des ces petites gourdes pressées) Il y a effectivement quelque chose qui cloche un peu dans votre bilan hormonal, vous n'avez qu'à prendre du Glucophage (médicament influant sur la glycémie, qui soi-disant améliore la qualité de l'ovulation, et qui moi, m'a épuisée pendant quatre mois…) Et… voilà une ordonnance de Clomid pour six mois, à commencer un peu quand je voulais (après deux mois de glucophage) AUCUN suivi ne m'a été proposé, ni échographie, ni prise de sang, ni rendez-vous ultérieur. J'ai décidé de ne pas prendre ce Clomid et de retourner voir mon gygy d'avant dans ma ville d'origine. Qui a enfin eu la mirifique idée de faire faire un spermo à mon mari. Il s'est avéré qu'il souffre d'une importante asthéno-térato-nécrospermie… J'aurais pu prendre du Clomid pendant longtemps…

Là on est enfin suivi en PMA (+ de deux ans aprés nos premiers essais) et on devrait faire une première IAC début octobre. Sinon, je viens de faire un cycle sous Pergotime pour voir comment je réagis et j'ai vu la différence : ordonnance pour un mois, écho à partir de J12 jusqu'à constatation d'un follicule et piqûre de déclanchement.

Désolée d'avoir été si longue !

Je suis d'accord pour dire que ça ne sert à rien de larmoyer si ça ne marche pas deux mois après l'arrêt de la pillule, mais il faut aussi sentir qu'on est correctement suivie et avoir confiance en son médecin.

Pour finir, restons quand même ouvertes à toutes Je pense qu'un forum comme celui-ci doit refléter les diversités des problèmes des (qui nous semble) plus légers aux plus graves !

Bises.

Marmotte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96052
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages