Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

il y a des périodes où bébé bouge moins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_30776_1ratingStar_30776_2ratingStar_30776_3ratingStar_30776_4

Jusqu'à ma 23 èm semaine, c'était gymnastique accrobatique au programme tous les jours, toute la journée et la nuit : resultats des petites contractions 2 à 3 fois par jour, mon médecin m'a mise en arrêt pour que je me repose (je suis secrétaire médicale, télephone toute la journée, monter et descendre l'escabot pour faire le classement… bébé était aussi stréssé que moi ! ) , et depuis bébé c'est enfin calmé, il bouge beaucoup moins, mais cela n'est pas inquiètant… il a simplement trouvé une position dans laquelle il se sent bien (c'est à dire les pieds contre mon estomac et la tête presque en bas, ce n'est pas des plus agréable pour moi quans il pousse avec ses petons ! ).

Et puis il grandit et à donc moins de place pour gigoter, mais si ton bébé remue toujours un peu dans la journée, si tu le sents, pas d'inquiètude, il se calme c'est tout.

Par contre si tu ne le sents pas du tout bouger pendant longtemps, 1 à 2 jours, il vaut mieux consulter ton obstétricien et faire une petite echo de contrôle, celà m'est arrivé pendant un période fièvreuse (39°) , l'echo a montré que bébé ne bougeait presque pas pour me laisser le temps de me remettre ! Et après il a remis cela !

Comme toi c'est ma rpemière grossesse et je m'inquiète facilement, mais j'ai trouvé un truc : je pose les questions qui me tracassent aux sages-femmes de l'hôpital ou à l'obstetricien qui me suivent, même à mon médecin traitant… ils sont les mieux placés pour répondre à nos questions.

Allez, ne stresse pas trop, il bouge donc il va bien. Dits toi qu'il vaux mieux profiter du calme maintenant car quand bébé sera là tu retrouvera ton champs de bataille mais à l'extérieur de ton ventre !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30776
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages