Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ils m'ont rendu l'échographie affreuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 18 ans
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_40967_1ratingStar_40967_2ratingStar_40967_3ratingStar_40967_4

On m'a dit sur le forum que le bébé pouvait encore se retourner plusieurs fois, et j'ai une amie qui a accouché de ses 2 filles par voies naturelles sans péri et c t des sièges décomplétés aussi, mais ce qui m'angoisse le plus, c'est ce fichu placenta, j'espère qu'il va remonter, l'idée de la césarienne me terrorise !!!!

Moi je ne sais rien de rien à part ce que j'ai lu sur le compte rendu. Mon copain a appelé le Dr et il lui a dit tout va bien, mais sans commenter quoi que ce soit.

L'échographiste hier était vraiment froid et pas sympa, il a rendu ce moment magique stressant, il n'a pas ouvert la bouche !

Je ne sais pas combien mon fils mesure ou pèse et quand j'ai demandé la confirmation du sexe il ne m'a pas répondu ! Il l'a noté sur le compte rendu, point barre !

Je suis quand même bien dégoutée, je m'attendais à un moment très fort, pas à ça ! D'accord j'ai vu bébé, tout a l'air d'aller bien pour lui, mais je n'ai même pas de petites photos à contempler, il a sorti des clichés des organes, c tout, et ça m'a couté 120 € !!!!!

J'ai vraiment pas la pêche les filles, j'ai l'impression qu'il m'a volé ce médecin !

En plus, mon Dr ne veut pas m'arrêter car soit disant tout va bien. J'ai beau expliquer que depuis quelques jours je suis fatiguée, j'ai mal au ventre et j'ai pas trop le moral, cliniquement tout va bien donc au boulot ma fille !

Mon ami a demandé au téléphone de voir pour m'arrêter et la secrétaire m'a rappelé en disant non.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40967
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages