Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ils n'ont pas vu à l'échographie que j'avais un tampon coincé et que les pertes étaient dues à cela

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 858 lectures | ratingStar_28971_1ratingStar_28971_2ratingStar_28971_3ratingStar_28971_4

En février 2005, j'apprends que je suis enceinte, mais depuis quelques jours, j'ai des pertes bizarres (sang marron, malodorantes). Ma copine me dit c'est rien ça peut arriver.

Je ne m'inquiète pas, mais quelques jours plus tard grosses pertes de sang, je fais une FC, je vais aux urgences, la fille me fait une PDS puis écho, le pire c'est qu'elle me dit "allez vider votre vessie, je n'y vois rien". Je fais 3 gouttes, ce qui ne change rien.

Finalement, elle m'annonce que je fais effectivement une FC, puis me laisse partir.

Quelques jours plus tard, les pertes continuent. Très bête, mais d'un coup, j'ai un doute. Je mets mes doigts (désolée des détails) et je ressorts un tampon dans un état lamentable. C'était terrible, ellle avait rien vu à l'écho. Je me suis dit "elle devrait reprendre ses études, celle-là ! " un tampon, ça doit bien se voir à l'écho, NON ? Imagine, si j'avais eu une tumeur ou autre, elle aurait rien vu ?

Ca craint. Depuis, je vérifie 2 fois plutôt qu'une avant de mettre un autre tampon. C'est le premiere fois que ça m'arrivait en 20 ans de règles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages