Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai cru mourir pendant l'échographie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_62151_1ratingStar_62151_2ratingStar_62151_3ratingStar_62151_4

J'ai eu mon monito, biensur encore une frayeur ou j'ai faillit mourirrrrrrrrrrrrrrr la sage femme n'arrivait pas à capter le coeur, rien de rien ça a durée de longue mn, changement de position etc, bien sur bébé ne bougeait pas donc stress au max, d'un coup elle m'a dit qu'on allait faire une écho, j'arretais pas de me dire allé pleure pas, pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure pas et puis ouf à l'écho tout allait bien, du coup re monito, on captait très mal c'était très lointain donc la sage femme n'était pas tranquille, et en fait, elle s'est apperçue après que l'appareil ne fonctionnait pas ??

 

Bref, pdt l'écho elle a appelé un interne pour revérifier les mesures du bébé car j'ai perdu 1 kg donc pour être sure que le bébé ne soit pas touché par la perte de poids et là, il m'annonce un poids avec  9OO g de moins que ce que le doc m'a dit ily a 15 jours donc là biensur, je me décompose, il me rassure en me disant que la tête est trop basse et qu'il n'arrive pas à prendre correctement la mesure mais bon, comme je lui ai dit, on fait ça pour vérifier qu'il va bien par rapport à sa courbe et on lui trouve 900 g de moins, il y a de quoi me faire bondir quand même…

Bref, j'arrete de penser à tout ça, il sera parfait ce bébé j'en suis sure, je l'attends pour demain ??à 20 heures ce soir il aura mon feu vert ??

Sinon tension basse, quand je vous dis qu'aujourd'hui n'est pas une bonne journée ??à 9 ?? 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62151
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages