Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé d'arrêter la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_66690_1ratingStar_66690_2ratingStar_66690_3ratingStar_66690_4

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'arreter la pilule (j'etais sous pilule micro-dosée qui m'infligeait de terribles migraines) et j'ai eu des règles différentes de celles que j'avais d'habitude .

Elles ont bien entendu duré beaucoup plus longtemps, plus abondantes, et extrèmement douloureuses. Tellement douloureuses que je ne pouvais plus marcher ! La jambe gauche était paralysée. Impossible de rester dans cet état et donc j'ai demandé un RV chez le gynecho d'urgence ; Là stupeur ! Il me dit : pas étonnant que vous avez mal, vous avez un kyste… bref, nouvelle pilue a prendre d'urgence, fortement dosée (la + dosée du marché) histoire de mettre les ovaires au repos au + vite, echographie dans la foulée et la découverte donc d'un kyste qui fait 72 même de diamètre ! Je dois avouer que mon ventre a ce jour le volume équivalent a une grossesse de 3 ou 4 mois.  

Bref, le gynecho m'a mise sous traitement, surveillé de près ce kyste pdt 1 mois et ça a été un échec : - (! Résultat des courses, il a changé d'aspect, a plein de boursouflures a la surface, est laid et énorme et unique solution a ce stade : Opération !  

Je me fais operer dans exatement 4 semaines, j'ai d'ailleurs RV avec l'anesthesiste demain, puisqu'une anesthesie générale est imposée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66690
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages