Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des saignements, j'ai peur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_41651_1ratingStar_41651_2ratingStar_41651_3ratingStar_41651_4

Bonjour,

Je vous lis depuis quelques jours, mais ne voulais pas poster le temps que je ne l'ai pas annoncé à mon entourage. Qu'importe j'ai besoin d'avoir des avis maintenant.

Ma DDR date du 24/01 pour des cycles de 32 jours, je pense que la grossesse a environ 2semaines 1/2 / 3 semaines. Samedi en montant un sac un peu lourd dans les escaliers, assez rapidement, j'ai senti une sensation bizarre dans le bas ventre et j'ai perdu du sang rouge. Pas énormément mais j'ai été de suite voir un gynéco de garde en clinique, à l'echo il voyait bien le sac embryonnaire, rien de plus, c'est trop tôt, mais il a regardé : ce qu'il voyait correspondait bien à ma DDR (qu'il a ramené au 28/01 pour pouvoir utiliser les SA sans tout fausser vu que mon cycle est plus long que la moyenne).

Le dimanche matin j'ai eu des pertes marrons/noires, j'ai paniqué, je ne savais pas si ça pouvait être du vieux sang qui ne s'était pas écoulé la veille. J'ai été à l'hôpital, cette fois on m'a fait un toucher vaginal, elle a regardé le col, il y avait des traces de sang, mais l'interne n'avait pas l'air catastrophé. Ensuite à l'echo (meilleur matériel apparement) , elle voyait bien le sac embryonnaire, et "un autre rond que je ne sais plus comment ça s'appelle"
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41651
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages