Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait mes glycémies à jeûn

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_57807_1ratingStar_57807_2ratingStar_57807_3ratingStar_57807_4

Mes glycémies à jeun étaient toujours hors normes malgré le régime et la diabétologue a décidé de me passer sous insuline retard le soir pour pallier ces mauvaises glycémies du matin C'estq uand même bizarre, car je ne mange quasi rien le soir !

Côté échographie, il n'est pas forcément nécessaire d'en avoir plus souvent (j'en avais une tous les mois mais mon gygy était équipé et même pour une grossesse "normale" il en faisait une par mois) sauf pour voir si le bébé ne grossit pas trop mais les monitorings sont importants, ils peuvent révéler une souffrance foetale Je serais davantage rassurée si j'avais au moins des échos et des monitorings supplémentaires… Cecci dit, si je sens mon bébé moins bouger, je n'hésiterais pas à aller aux urgences en demander un.

Et pour l'écho des 32 SA, mon gygy s'est contenté d'une "contrôle technique" de mensurations, en nous disant que tout était normal. C'est par le gygy (un autre) qui m'a fait une écho de contrôle à la fin de mon hospitalisation que j'ai appris que j'avais un bébé "en avance" sur son développelement.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


57807
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages