Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une échographie interne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 24 ans
Mail  
| 622 lectures | ratingStar_58013_1ratingStar_58013_2ratingStar_58013_3ratingStar_58013_4

Hier je suis allée voir ma gygy.

Elle m'a fait une écho interne et m'a dit que j'avais bien ovulé (à gauche ce que je voulais car à droite j'avais eu un kyst + j'ai eu une opération et ça m'aurai fait peur) , elle m'a montré et j'ai bien vu (ça donne encore plus d'espoir) elle espère que ça va marcher moi aussi bien évidement.

POur elle ma courbe de température est très bien, j'aurai même ovulé 2 fois (donc elle m'a dit risque d'avoir des jumeaux mais à l'écho pour elle il n'y en aura qu'un alors on verra je n'ai pas très bien compris) elle m'a dit d'arrêter de prendre ma température pour ne pas me prendre la tête (maintenant on sait que tout va bien de ce côté là) sauf que normalement je devrai avoir mes règles le 28/07 à peu près alors elle m'a demandé de prendre ma température ce matin là, si elle reste haute c'est que je suis probablement enceinte (on croise les doigts).

Ce matin j'ai fait une prise de sang car elle voulait voir mon taux d'ovulation (si j'ai bien compris).

Ensuite si j'ai mes règles je dois faire une hystérographie (je crois que c'est ce non mon ordonnance est chez moi, c'est le truc ou l'on injecte un produit pour faire l'écho) et au moment de mon ovulation je dois faire câlin et ensuite faire une analyse de ma glaire au laboratoire au cas où je n'aurai pas une glaire qui tuerai les zozos de mon chéri mais si c'était le cas elle a dit que le problème peut se résoudre.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


58013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages