Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait une fausse couche et j'ai fait confiance au médecin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 25 ans
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_43588_1ratingStar_43588_2ratingStar_43588_3ratingStar_43588_4

J'ai vécu ma grossesse sereinement. J'ai fait confiance à mon médecin. Je lui disait que je me trouvais pas grosse. Je n'avais pris que 4 kilos alors que j'entamais mon 7ème mois de grossesse. Il me disait que le bébé se portait bien. C'était début février, 15 jours avant la date fatidique. A la maternité, on m'a dit que Léa avait un retard de croissance. Née à 34 semaines, elle avait la taille d'un bébé de 28 semaines. 6 semaines qu'elle avait arrêté de grandir et que personne ne s'était inquiété. Je n'en veux pas au corp médical car sans une écho il n'aurait pas pu s'en apercevoir. Je trouve seulement dommage que l'on nous accorde pas plus de crédit. On nous écoute pas assez.  

Tu ne dois pas te sentir responsable. Tu es digne d'être une maman. Tu as tout fait pour que cette grossesse se passe bien, tu le dis dans ton témoignage. Moi aussi j'ai ressenti ce sentiment de culpabilité. Je pense que c'est normal, c'est une étape à franchir. Et grâce à ce site et à toutes les autres mamans, j'ai réussi à franchir cette étape.

Je ne peux pas te dire que c'est facile, bien au contraire. Mais nous sommes là pour t'écouter et nous te soutenons dans cette épreuve.

Courage à tous les deux et bisous à votre ange.

Laurence.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages