Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai hâte d'être à la prochaine échographie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_41702_1ratingStar_41702_2ratingStar_41702_3ratingStar_41702_4

Bonne journée aujourd'hui… dans exactement une semaine, nous connaîtrons le sexe. Et puis, on saura combien il mesure, etc. La dernière échographie date du 23 décembre alors j'ai hâte de revoir ce bout de chou.

Nuit difficile pour moi aussi, c'est incroyable ce qu'on peut faire comme rêves !!! Ce qui est bizarre, c'est que je rêve presque systématiquement que je me dispute avec des gens alors que ça m'arrive rarement, je suis de nature assez calme.

Soit, après de grosses douleurs au dos pendant quelques jours, ça a l'air de se calmer… un peu de repos et des séances chez le kiné ont fait effet. Sinon, j'ai aussi le grand bonheur de le sentir bouger, mais encore assez peu. C'est tout de même surprenant à chaque fois.

Au boulot, tout le monde est autour de moi pour me parler bébé, c'est vraiment marrant… elles me donnent des catalogues pour enfant, parlent de la taille de mon ventre (qui est vraiment très très arrondi !! J'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages