Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la toxo mais mon futur bébé va bien

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_30920_1ratingStar_30920_2ratingStar_30920_3ratingStar_30920_4

Donc, lundi, je suis out of order : je ne peux pas aller bosser, je m'en sens incapable !

Je veux faire des choses pour mon futur bébé, bouger, passer des coups de fil pour savoir quoi faire.

Je recontacte le laboratoire pour dire que je voudrais des résultats écrits car je souhaite voir ma gygy pronto. Le directeur du laboratoire me prend au bout du tel et me CONFIRME que j'ai la toxo, tout en me disant de ne pas m'affoler, qu'une partie de mon sang était aux mains d'un grand laboratoire, des sommités en matière de toxo…

Ma toubib me dit que sans résultat, elle ne peut pas me mettre sous traitement.

MARDI : avec mon chéri, on est pas frais. Déjà, on a dit à nos très proches ce qui se passait. Je rappelle le laboratoire : toujours pas de résultat. Ils me disent que ce sera prêt vers 18h, pas avant.

Je passe les chercher, et là, j'hallucine. Le GRAND laboratoire (le 2ème) ne trouve pas les mêmes résultats. Pour eux JE N'AI PAS LA TOXO.

Le gars du laboratoire ne m'en dit pas plus. Je repars chez moi, abasourdie, sans rien comprendre.

Ce matin, j'ai enfin vu ma gygy, qui m'a dit que cela pouvait arriver.

Apparemment, les deux tests effectués par le 1er laboratoire ont été parasités par une "protéine" qui a mis en avant la toxoplasmose. Les tests du 2ème laboratoire -plus pointus- ont invalidés ces résultats. Il y a encore un test à faire, mais normalement, plus d'inquiétude à avoir.

Qui a dit que la grossesse était un long fleuve tranquille ? Tous les toubibs concourent à me rendre parano (j'évoquerai aussi l'échographiste qui a commencé à paniquer lors de la 1ère écho car il ne voyait pas le foetus bouger… il est resté grisâtre pendant 10 bonnes minutes mais finalement tout est ok).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30920
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages