Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon enfant 1 semaine avant le terme prévu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_64699_1ratingStar_64699_2ratingStar_64699_3ratingStar_64699_4

Moi aussi j'ai connu il y a peu de temps la mort foetale in utéro à peine une semaine avant le terme prévu. On m'a annoncé l'horreur le 07 mars alors que je m'étais rendu à l'hopital car je sentais plus ma fille bouger mais mon ventre se déformait de façon bizarre. J'ai accouché le 10 mars après avoir été déclenchée ma petite fille était et est merveilleuse elle pesait 3kg360. On a nous aussi demandé une autopsie et on aura les résultats que sur mi mai voir début juin. Je ne suis pas dans le même cas que toi car ma fille n'avait pas le cordon autour du cou donc on ne sait pas ce qui a pu se passer.

Nous avons la même réaction que toi c'est dur chaque jour on n'arrête pas d'y penser et on n'arrêtera jamais d'y penser car notre fille est à jamais dans notre coeur mais nous aussi comme tu le dis si bien on ne compte pas s'arrêter de vivre et on est nous aussi très motivé à faire un autre bébé.

Pour nous s'était notre premier enfant et on espère donner le plus rapidement possible un petit frère ou une petite soeur à notre ange. Pour ce qui est des grossesses rapprochées il n'y a pas de souci je connais pas mal d'amies qui ont eu des enfants rapprochés et elle n'ont rencontrées aucun problème ! Pour ce qui est d'une nouvelle grossesse il n'y a pas de raison que le problème de cordon se répète tu seras plus surveillée par écho.

Moi je suis obligée d'attendre un minimum de quatre mois avant de pouvoir remettre une grossesse en route car j'ai eu un souci d'hémorragie de la délivrance au moment de l'accouchement et on a du me faire une embolisation des artères utérines (c'est à dire que l'on m'a bouché provisoirement les deux grosses artères qui arrivent à l'utérus) pour arrêter l'hémorragie et elles doivent se déboucher toutes seules dans trois mois. Nous préférons attendre car j'ai peur de faire une fausse couche.

Si tu veux discuter ou me poser des questions il n'y a aucun soucis au contraire ça peux que nous permettre d'avancer et de comprendre certaines choses.

Plus de penser à nos ptits ange qui veillent sur nous en permanence !

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64699
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages