Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime passer des échographies

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_66398_1ratingStar_66398_2ratingStar_66398_3ratingStar_66398_4

Je suis tellement heureuse aujourd'hui, chaque fois que nous avons un rendez-vous écho je suis dans le même état d'euphorie !

En plus là, nous allons vraiment pouvoir profiter, notre bébé a déjà de petites formes !

Elle dure combien de temps cette 1ère écho officielle les filles ?

Vincent va demander si nous pouvons enregistrer les images ainsi que son petit coeur qui bat avec son portable comme ça quand je serais en manque ou angoissée, je serais parée ; -).

(merci pour l'idée Cécé ! ).

Hier, je me suis achetée un lot de 2 tubes de crème de prévention des vergetures (Elancyl de chez Galiénic) pour 22 €, ce n'est pas excessif, quelqu'un connait ? J'ai regardé quelques témoignages sur le net elle semble efficace.

J'ai donc commencé à me badigonner hier, pas d'odeur, pas grasse, elle pénètre rapidement, ça me convient pour le moment !

J'ai bien entendu prit la photo de la semaine (11 SA) et fais la mise à jour de mon album, vous verrez, ça n'a pas beaucoup évolué !

Hier soir, je suis passée boire un verre chez mon poto Fred, ses parents étaient là (on se connait depuis de nombreuses années) , Fred leur avait parlé de ma grossesse, ils m'ont chaleureusement félicité.

J'ai montré la dernière écho à Fred, il était tout ému et m'a dit être certain qu'une mini-Sof se trouvait dans mon bidon… Mon frèro aussi en est persuadé !

A ce sujet, j'ai rêvé cette nuit que le gygy nous annoncait que nous allions avoir une tite fille… je crois qu'à force que tout le monde le pense, je m'en persuade…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages