Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attend de faire une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_8255_1ratingStar_8255_2ratingStar_8255_3ratingStar_8255_4

Voilà, pour moi c'est fini et j'avais envie de partager mon histoire avec vous.

Enceinte de 7 semaines, j'ai eu la confirmation hier soir à l'échographie que le petit bébé que nous attendions si impatiamment pour décembre était un oeuf clair…

On s'en doutait parce que la semaine dernière, on était en voyage Venise et je me suis rendue aux urgences à la suite de petits saignements, pour me rassurer. J'y ai eu une échographie et le médecin italien m'a dit que c'était un oeuf de la taille de 4 semaine et non 6 et que le structure embryonnaire n'était pas évidente… gros chagrin. Il voulait m'hospitaliser pour faire plein d'examens mais j'ai préféré rentrer et aller voir mon médecin.

Ce qui est cruel dans l'histoire c'est que j'attends maintenent de faire une fausse couche (l'oeuf est suffisamment petit pour être expulsé tout seul) mais que mon taux d'hormones n'a pas encore chuté : 7260 hier soir, ce qui est faible pour 7 sg mais suffisamment pour avoir tout le cortège de fatigue, nausées et autres signes que j'ai encore en pagaille.

Donc, voilà, je termine mais vacances comme ça chez moi en attendant de saigner, en plus aujourd'hui, c'est notre 4ème anniversaire de mariage, super !

Cela dit, je me dit que la nature est bien faite et rejette les oeufs qui ont des anomalies et c'est tant mieux (un sur trois il paraît). C'est une maigre consolation mais ç'en est une quand même. Et puis, on sait que nous deux ça marche alors il ne nous reste plus qu'à recommencer ce qui n'est pas la partie la plus désagréable !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


8255
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages