Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends des jumeaux et j'ai paniqué au début

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_73302_1ratingStar_73302_2ratingStar_73302_3ratingStar_73302_4

Et félicitations !

Je suis à 6 mois de grossesse et au début j'étais un peu paniquée ! Comment une tite femme d'1m57 et 50kilos arriverait-elle à porter sans problème deux bibous ?

Et finalement, tout se passe à ravir ! Mon mari et moi sortons d'une écho et les bébés sont en parfaite santé, pas d'écart de poids, ils sont même plutôt gros pour des jumeaux !

Si je eux juste te donner un conseil : tu vas probablement grossir d'un coup ! (si c pas déjà fait…) et te sentir encombrée, voir oppressée pour respirer, donc ne tarde pas trop à préparer l'essentiel (chambre, poussette…) , afin de n'avoir rien de très lourd à pporter ou à installer en fin d egrossesse (et d'autre part, c tellemnet génial de faire ça à deux, plutôt que de laisser le papa tout faire pendant que tu seras plus ou moins immobilisée par ton gros bidou ! ).

Pour les conseils, ej te réonds comme les autres : pose tes questions, et chacune se fera un plaisir de répondre si elle le peut !

Bises à toi,

Caro qui n'a lus du tout peur et s'impatiente de l'arrivée de Clélia et Léandre our décembre ! Et toi, tu connais les sexes de tes bébés ? …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73302
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages