Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends encore un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 27 ans
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_39314_1ratingStar_39314_2ratingStar_39314_3ratingStar_39314_4

A mon écho du troicième mois mon médecin m'as dit "hé ben… je crois que c'est un petite boy. Oui ça à l'air d'être ça !?! " Donc pas très sure d'elle.

Dans les bouquins j'ai lu que les échos du troisième mois ne sont jamais très sure car les médecins ne peuvent pas faire de différence entre un pénis et un clitoris car à cette age ils ont la même taille et ont le même développement.

Mais je ne pense pas qu'un médecin disent ça s'il n'est pas sure de lui un minimum.

Moi aussi j'ai été déçu quand mon médecin m'as dit que j'attendais un autres garçon car je révais d'une fille. Mais je me dis que si c'est un amour comme william je serais ravie et vu que ma grossesse se passe très bien et que le bébé se porte bien, je ne peux pas demander mieux.

Apparement (d'après un site médicale et une étude médicale non vérifié) pour avoir un gars il faut travailler le soir car les spermatozoïdes sont fatigués et du coup ça fait un gars. Et pour une fille il faut travailler le matin car les spermatozoïdes sont reposé de la nuit et en pleine forme et du coup ça fait une fille. Fait ce que tu veux de cette info. Pour notre troisième on travailleras le matin et on verras bien. Les hommes ont aussi pas mal de chose à voir dans le sexe du bébé. Y parait que c'est eux qui choisissent (si on peux dire ça comme ça).

J'ai beaucoup de mal à croire ça mais bon ça fait une infos de plus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages