Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aurai aimé avoir une fille

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_37233_1ratingStar_37233_2ratingStar_37233_3ratingStar_37233_4

Mon instinct c'est que je n'ai svt pas de bol (une peau de banane et je tombe) alros je flipe car je me dis que ça réussira pour les autres mais pas pour moi. J'aurai juste à regarder le bonheur des autres autour de moi (j'ai des amies qui sans regime, on eut ce kelles voulait en tps voulu et en plus me narguent : "alors ? A quand la p'tite fille ?!! ).  

Il faut qu'il soit en bonne santé, c'est clair et net bien sûr. Mais tu sais, quand j'ai fait l'écho de mon 2ème, l'échographe m'a annoncé un gars et j'ai pas pu m'empecher de pleurer.

Il m'a envoyer ch… comme une moins k rien et jusqu'à la fin de l'écho, il était froid, limite agressif avec moi (gestes supers brusques sur mon ventre).  

 

Personne autour de moi ne comprenait ma réaction, sauf ma mère qui était encore plus anéantie que moi car elle a toujours voulu k des filles, et elle a eu 2 gars 2 filles. Elle m'a toujours donné l'image du masculin "sale", brutal, qui pisse (excusez l'expression) contre les arbres, qui rote etc… et j'ai trâiné cette vision depuis mon enfance. Résultat un de mes frères est mort à 34 ans (mal de vvre, alcool dépression puis cancer) et l'autre suit le même chemin (désintox en ce moment).  

Je ne voudrais pas être déçue lors de l'écho, je ne sais pas kelle pourrait être ma réaction.

 

Pourtant j'adore plus k tout mes grands garçons mais j'ai l'impression qu'il manque quelq'un à ma vie… ce petit coeur rose…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


37233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages