Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'espère tomber enceinte pour l'anniversaire de mon ami

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_56596_1ratingStar_56596_2ratingStar_56596_3ratingStar_56596_4

Aujourd'hui, comme prévu echographie ! Mon gygy a du me faire une echo vaginale car ne voyait rien a l'echo simple.Je me suis dit que c'etait deja mauvais signe… et puis en faite j'ai un joli follicule de 17mm.D'autres fofos se sont formés aussi mais sont trop petits.L'ovaire gauche n'a pas réagi au Clomid cet espece de bon a rien, mais heureusement le droit a bossé.Ouf de soulagement !!! Du coup demain j'ai droit a une petite piqure de HCG pour permettre au fofo vainqueur de libérer ses ovules si j'ai bien compris.

Si pas de +++ ce cycles là, je fait une pause clomid le cycle suivant parce que j'ai des petits fofos qui vont arriver a maturation surement durant ce cycle.

Du coup on va faire des gros calins, je vais rester les jambes en l'air, et on va mettre toute les chances de notre coté.J'ai la niaque là, je suis en mega forme !!!

Dans moins d'1 mois, c'est l'anniversaire de mon homme et vous imaginer le beau cadeau de fou que je pourrais lui faire !!! Vraiment si je tombe enceinte ce serais trop beau !!!

Sinon je suis trop dégouté de recommencer une semaine !!! Ca me gonfle a un point pas possible.Voir ma collégue est devenu de plus en plus un calvaire.Elle me ferais presque vomir, mdrr.Et puis j'attend chaque jour que l'hopital ou j'ai postulé avec un maxi bon piston (d'ou un gros espoir) m'appelle.C'est trop long, vraiment c'est pas humain de me faire poireauter ainsi vu l'enfer que je vis au taf !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages