Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je conseille le docteur Boubli à la clinique Ambroise Paré à Toulouse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2433 lectures | ratingStar_8324_1ratingStar_8324_2ratingStar_8324_3ratingStar_8324_4

Je te conseille le docteur Boubli à la clinique Ambroise Paré. Il a une bonne réputation (cf google) , pratique une écho de contrôle tous les mois et surtout ne pratique pas de dépassement d'honoraire exorbitant. Il est disponible (de garde toutes les nuits ainsi qu'un week end sur 2, sauf durant ses congé) donc tu as de fortes chances que ce soit lui qui t'accouche. Tu peux lui poser les questions que tu souhaite, il te répondra. Si t'as le moindre souci tu appelle à son cabinet, il te rapelle le soir même. Et s'il y a le moindre problème, il ne prendra aucun risque et te fera venir pour faire un monito (c'est ce qui s'est passé pour moi à la fin de ma grossesse).

Il a beaucoup de demandes, donc c'est sûr qu'il ne peux pas se permettre de passer 1h pour chaque consultation, donc il n'y va pas par 4 chemins.

Moi j'en suis très contente, j'ajoute que les hommes sont bien moins brusques que les femmes et surtout plus respectueux (enfin c'est ma comparaison perso).

Pour les douleurs de ventre, j'en ai eu tout au long du premier mois de grossesse avec des contractions à en pleurer. Le généraliste ainsi que l'échographe m'ont fait peur en me parlant de risque de fausse couche, d'oeuf clair alors que c'était tout simplement trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho (jen avais fait une précoce où on ne voyait pas le coeur). Je pense que ces maux de ventre était lié à mon utérus qui se mettait en place tout simplement.

Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8324
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages