Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si je fais une fausse couche ou pas

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_8454_1ratingStar_8454_2ratingStar_8454_3ratingStar_8454_4

Je vous raconte une peut mon histoire pour avoir quelques expériences de votre part.

PDS le 6/05 à 20677 premiere écho le 21/05 chez ma gygy qui me dit que l'on voit l'oeuf mais pas encore l'embrayon, elle date ma grossesse à environ 3semaine. Elle me donne un rendez-vous pour le 16/06 pour mieux voir. Mais le taux étant élevé pour 3 semaine je décide de voir mon medecin ttt qui me precrit une écho.

2 eme écho le 27/05 dans un cabinet en ville qui me dit que l'embrayon fait 5mm et qu'il est bien placé il y a juste un petit décollement de la cavité externe a surveiller.

Hier le 2/06 petit saignements dans mes sous vêtements, prise de rendez-vous en urgences chez mon medecin ttt qui me represcrit un écho et un dosage de béta hcg.

Résultat les béta hcg ont diminué 13 500 et à l'écho ont me dit que l'on voit rien que j'ai fait une fc. J'appel la maternité pour savoir si j'ai besoin d'un curetage sachant que je n'ai pas perdu de caillot de sang…

Le medecin me répond que je n'ai pas besoin d'intervention chirurgicale mais que si il devait tomber il tombera dans la semaine sous forme de règles abondantes. Cependant il trouve bizzare qu'a la deuxième écho il ne voyent rien du tout il me prescrit une écho de controle dans 7 jours et de venir le voir si je n'ai pas évacué l'embrayon.

Mais depuis cette viste plus de saignements…

Est ce possible que ce ne soit pas une fc ? Et est ce que je risque une infection si l'embrayon est mort et qu'il ne n'évacue pas ? Sachant que je n'ai pas de douleurs.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8454
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages