Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne souhaite pas connaitre le sexe du bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_59969_1ratingStar_59969_2ratingStar_59969_3ratingStar_59969_4

Moi je voulais ça depuis longtemps, mais mon mari voulait savoir… finalement à l'échographie j'étais sur le point de craquer et c'est lui qui m'a retenue.

Et je ne le regrette pas Quand les gens me demandent ce que c'est, je réponds "Un beau bébé en santé" ou "On garde la surprise", et je vois tout de suite une lueur complice dans les yeux de celles l'ont fait et qui savent à quel point c'est extraordinaire !

Pendant la grossesse, je crois que ça me rend encore plus heureuse de ne pas savoir Je ne peux pas être déçue, même si j'avais eu une préférence, car je vais découvrir le sexe de mon bébé en même temps que son visage, ses yeux Je peux le considérer comme un BÉBÉ tout simplement, sans qu'il soit déjà étiquetté ti-gars ou fifille 5 mois avant de naître et que tout le monde m'offre des trucs bleus ou roses. Pour le mobilier, ça ne fait aucune différence puisque j'en aurai besoin pour tous mes enfants peu importe le sexe. Pour les vêtements, j'achète ce qu'il faut pour après la naissance en évitant le bleu et le rose, c'est tout, et ensuite j'acheterai des vêtements "plus vieux" adapté à son sexe. Et la chambre… n'aurait pas été rose de toute façon !! Je ne vois pas où est le problème d'organisation Faut juste le ressentir dans son coeur, c'est la seule chose qui compte dans ce choix.

J'ai très hâte de découvrir le sexe à la naissance, ça doit être tellement intense lorsque mélangé à toute l'émotion de l'accouchement !! Je suis certaine que ce sera tellement top que je serai récompensée pour ne pas avoir flanché à l'écho et que je voudrai répéter pour les autres bébés.

Bizzz.

Clo 22 SA.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59969
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages