Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je rêve d'une fille comme troisième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_28696_1ratingStar_28696_2ratingStar_28696_3ratingStar_28696_4

Je te comprend très bien, et d'ailleurs j'essaierais la "planification" des calins pour essayer d'avoir une fille la prochaine fois…

J'adore mes 2 ptits gars, et c vrai q j'imagine parfois en avoir un 3eme avec plaisir… mais j'ai aussi l'espoir d'avoir une fille en 3!!!

En fait nous avons perdu notre petite fille Juliette à la naissance en décembre 2002, et depuis j'imagine comment elle aurait pu être… etc… et comme je m'entend très bien avec ma mère je rêve d une relation identique avec ma fille !

Pour la grossesse après ma fille j'ai donc eu un autre petit mec et j'etais ravie, mais c vrai q pour un BB3 je rêve d une fille et j'imagine déjà l'émotion probable q j'aurais si on m'annoncait une fille lors d 'une écho !!! Un vrai bonheur !!!!!!!!

Et je crois q je serais un peu décue sur le coup si on m'annoncait un petit gars… mais ça ne durerait pas longtemps puisqu après nos malheurs l'essentiel est q le bébé soit en pleine forme !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages