Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_8169_1ratingStar_8169_2ratingStar_8169_3ratingStar_8169_4

Salut,

Je suis très heureuse de te lire.

Pour ma part, j'ai su que j'étais enceinte le 28 novembre aet il a fallu que j'attende l'écho du 03/02 pour apprendre la nouvelle.

Je t'avoue que j'ai été super surprise, mon homme n'en parlons pas et que bizarrement nous avons été aussi pris par une crise de fou rire nerveux. C'est un sentiment de joie, de peur, d'incompréhension… enfin la totale.

Je suis très angoissée par cette grossesse parce qu'une amie a vécu un drame terrible au mois d'aôut 2005 alors j'essaye de ne pas trop y penser mais je t'avoue que par moment c'est très difficile.

Pour info, le papa et moi avons tous les deux 28 ans et nous avons une fille Angelina qui aura 3 ans au mois d'avril. La réaction de mes proches a été drôle pour la plupart et l'annoncer nous a bien amusé. Je suis à 14 sg et depuis quelques jours, je me sens mieux parce que jusque là, ça a été difficile… entre nausées, fatigues, maux de tête, problème pour respirer et stress mais ça à l'air de s'arranger donc on verra bien. Comment ça se fait que tu passes déja une echo ? Ma prochaine écho n'est prévu que pour le 20 avril, ça fait long, je me languis. Je n'ai pas senti de coup pour l'instant mais j'ai senti une sensation de déplacement dans mon ventre en même temps, j'ai eu les mêmes sensations pour ma fille. Sais-tu si le fait que ce soit des jumeaux, fait que nous les sentirons donner des coups plus tôt ? De quelle région de la France es-tu ? Globalement comment te sens tu, plutôt inquiète ou rassurée ?

Voila j'espere recevoir de tes nouvelles tres vite.

Flo.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8169
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages