Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'angoisse d'une grossesse gémellaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_10460_1ratingStar_10460_2ratingStar_10460_3ratingStar_10460_4

Moi plus on avancé dans la grossesse et plus la prise des rythme cardiaque était longue et au monitoring aussi.

Mes filles avait quasiment la même taille, le même poid enfin avec une légère différence mais les rythme cardiaque je te raconte pas elle avait le même donc quand elles étaient collées l'une sur l'autre impossible de faire la différence alors le monito duré duré jusqu'a ce qu'une s'énerve un peu et là il y avait une légère différence.

Une fois même elles s'étaient misent très haut et on s'ai rendu compte qu'elles avaient le même que moi alors là je te dis pas le temps que ça pris mais j'avais le temps j'étais hospitalisé.

Moi aussi j'ai eu une écho, où on m'a dit qu'on arrivé quasiment pas à capter le coeur d'une des puces mais que c'était normale car elle se cachait et à chaque fois qu'il retrouvé hop elle partait et plus rien.

C'est compliqué le rythme cardiaque chez les jujus et malheureusement nous les maman il en faut peu pour qu'on s'inquiète, la preuve moi je m'inquiétais tout le temps, j'étais rassuré le jour de l'écho et hop le lendemain toute les questions et les angoisses d'en perdre une me reprenait, même quand on me disait c'est normal je pensais oui mais si…

L'angoise fait parti de la grossesse gémellaire. Mais ai confience.

J'espère que je suis clair car je me sens embrouillé.

À plus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10460
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages