Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

L' échographie est le seul moyen d'être fixée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_8248_1ratingStar_8248_2ratingStar_8248_3ratingStar_8248_4

Et ben, que de questions ! Je te comprends parfaitement puisque moi aussi j'ai des cycles longs et qu'avec des dernieres règles le 4 juillet, mon bébé aurait été conçu le 31 soit j27 (je sais quand j'ai ovulé grace a la prise de temperature).

Bon ben je sais, ça ne resout pas ton probleme ! Tu peux toujours faire un dosage au laboratoire et t'as pas besoin d'ordonnance, mais dans mon cas, ça ne m'a pas beaucoup avancé puisqu'a 1 mois de supposé grossesse j'avais un taux de 38000 et je trouve cela beaucoup mais encore une fois, ça depend des femmes et je ne pense pas que cela t'apportera qqchose !

Il vaudrait mieux faire une echo, moi j'en fais une vendredi et justement c'est une echo de datation de grossesse.Rappelle ton médecin ou va voir direct pour faire une echo, tu leur explique ton cas et au pire tu regleras l'echo de ta poche mais au moins tu sauras !

Allez, bisous et tiens nous au courant.

Julia des maili mailo.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8248
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages